dimanche 4 novembre 2018

#PLIB2019 Mes pré-sélectionnés du Prix Littéraire de l'Imaginaire Booktubers App - Édition 2019


MA PRE-SELECTION des 20

 De bonnes lectures en perspective !



©Castelmore/ ©Bragelonne/ ©Syros/©Critic/©ActuSF/©Au Loup
 Ces six sont déjà dans ma PAL


©Au loup/ ©Nats éditions/ ©Taurnada/©Inceptio/ ©Lynks/©Scrineo
 Je possède déjà Génération captive (la PAL de ma fille), Le Passageur (contrepartie ulule du plib 2018 que j'aurai en ma possession bientôt), les Nuages de Magellan

©Rouergue/©Gulf Stream édition/ ©Fantasy RCL/©Les Editions d'Utoh
 Je possède Mes vies à l'envers.


©Seuil/©Plume blanche/ ©L'Homme sans nom/ ©Noir d'absinthe
Egalement dans ma pile à lire : Rhizome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, que pensez-vous de ce livre ?

La Jeune institutrice et le grand serpent

 La Jeune institutrice et le grand serpent Irène Vasco (autrice) Juan Palomino (illustrateur) Obriart ISBN : 9791095135494        Une lectur...