vendredi 30 novembre 2018

Le Soufflevent, tome 4


©Delcourt


 ❤❤❤❤
Le Soufflevent, tome 4 : Ys-Horizon
Mel Andoryss
Xavier Collette
Delcourt jeunesse
avril 2017
48 p.
ISBN : 9782756085180



La petite histoire

Coline a été enlevée par les militaires alors qu'elle tentait d'attirer l'attention d'Hercynion sur les agissements de Firenza. Un prix à payer trop élevé pour Sacha et Typhon, bien décidés à retrouver leur amie. Mais dans le complexe sous-marin où elle est retenue prisonnière, Coline est bien plus qu'une otage : elle est le prototype de l'arme la plus destructrice jamais créée, l'esprit du vent.




Ce que je retiens de ce dernier tome...

 J'aurai voulu en avoir plus, je regrette de laisser les personnages, j'aurai apprécié de les suivre encore.


Une série terminée dont j'ai aimé les dessins, le découpage et les couleurs mais aussi l'histoire et les personnages charismatiques (Sacha, Coline, Typhon, avec un vrai méchant : Firenza). 


L'on découvre le peuple des Atlantes dans cet épisode. 
Un pur divertissement à savourer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, que pensez-vous de ce livre ?

La Jeune institutrice et le grand serpent

 La Jeune institutrice et le grand serpent Irène Vasco (autrice) Juan Palomino (illustrateur) Obriart ISBN : 9791095135494        Une lectur...