vendredi 30 novembre 2018

Descender tomes 2, 3, 4 et 5

©Urban comics
 ❤❤❤❤❤

Descender tomes 2, 3, 4 et 5
Lemire, Jeff
Nguyen, Dustin
Urban Comics
mai 2016-décembre 2016-novembre2017-mai 2018
120 p. (moyenne)


La petite histoire (du tome 2)

À court d'options, TIM-21 et ses compagnons rejoignent l'équipage de Psius, leader de la résistance robotique secrète, vers une destination inconnue. Le petit robot se découvre alors l'existence d'un autre androïde en tout point identique : TIM-22. Au même moment, à la bordure connue de la galaxie, un chasseur de primes écume le secteur à la recherche des foyers de racailles mécaniques. Sa traque le met sur la piste de TIM-21.
©Urban comics


Le contexte de lecture

Lecture effectuée en commun dans le cadre du challenge SF un jour, SF toujours pour le mois des robots.
©Urban comics

Ce que je retiens de ces lectures....

J'adore la thématique des robots qui interroge sur l'humanité, la bioéthique. 

J'ai énormément apprécié l'action, les rebondissements et les personnages bons ou exécrables rencontrés. 
C'est une série à laquelle je m'attache un peu plus à chaque planches découvertes. 
©Urban comics


Vivement le tome suivant pour me replonger dans cet univers loin, très loin de nous et pourtant si proche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, que pensez-vous de ce livre ?

La Jeune institutrice et le grand serpent

 La Jeune institutrice et le grand serpent Irène Vasco (autrice) Juan Palomino (illustrateur) Obriart ISBN : 9791095135494        Une lectur...