jeudi 28 septembre 2017

Tag d'automne (d'après Bookover)


 Je vous renvoie au site  qui m'a fait découvrir le tag :
http://audreybookoverlife.over-blog.com/

Ce tag d'automne s'appelle le Fall Book Tag


Feuilles qui craquent : Le monde est rempli de couleurs. Choisis un livre qui a du rouge/orange/jaune sur sa couverture.
Je choisis Légendes de la garde : automne 1152  de David PETERSEN



Pull douillet : Il fait enfin assez froid pour enfiler des vêtements chauds et douillets : quel livre te réchauffes le cœur ?
L'Elféméride de Pierre DUBOIS et  René HAUSMAN


 Air frais et piquant : Avec quel personnage voudrais-tu échanger ta place ?
Luna Lovegood dans Harry Potter.


Cidre chaud : Quel livre pas assez reconnu voudrais-tu voir devenir la prochaine lecture dont tout le monde parle ?
Phitanie de Tiphaine CROVILLE (récent)
L'Odalisque et l'éléphant de Pauline ALPHEN (un bijou)



Manteau, écharpes et gants : Le temps est devenu froid et il est temps de se couvrir. Quelle est la couverture de livre la plus embarrassante que vous possédez et que vous préférez cacher ?
Sunstone 3 de  Stjepan Šejic



 Cris et horreur : En automne, les monstres sont de sortie et marchent parmi les vivants. Quel est votre film d’horreur préféré ?
 Je ne parlerai pas de film car je ne suis pas une adepte du genre mais du clip de Michaël Jackson Thriller



 Plaids et tendresse : Ces moments où le froid ne mord pas la peau. Un film que j'aime revoir quand le froid revient s'installer ?
 Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson



 Écran et canapé : Quand le temps pluvieux vous invite à rester chez-vous. Ma série TV préférée pour cette période 
 Je choisirai  une émission TV : le meilleur pâtissier
et une série TV : Once upon a time 





 Potiron épicé : Quelle nourriture vous réconforte en automne ?
 Le chocolat et les noisettes (je suis un véritable écureuil)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, que pensez-vous de ce livre ?

La Jeune institutrice et le grand serpent

 La Jeune institutrice et le grand serpent Irène Vasco (autrice) Juan Palomino (illustrateur) Obriart ISBN : 9791095135494        Une lectur...