mercredi 4 décembre 2019

Un partenaire du livre : Recyclivre

Bonjour, aujourd'hui je mets les projecteurs sur un partenaire avec lequel j'apprécie de découvrir des livres de seconde main à savoir :

Crédits : Recyclivre
J'aime particulièrement le rapport que cet organisme entretient avec le livre. Il donne une seconde chance aux livres (voir plus de deux d'ailleurs). Ils sont à l'initiative de plusieurs projets outre la collecte de livres d'occasion auprès d'un large public et sur tout le territoire, notamment le concept des boîtes à lire dans lesquelles je déniche des trésors pour moi-même mais également pour les élèves et les gens qui m'entourent.


crédits : Recyclivre

Les organisateurs de Recyclivre me permettent aujourd'hui de vous proposer une promotion sur leur site Internet dont je m'empresse de relayer le code.



En cette période festive, quoi de mieux pour magnifier la lecture.

Avec le code INSTAR vous pouvez bénéficier d'une remise de 20 % dès 10 euros d'achat, alors n'hésitez plus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, que pensez-vous de ce livre ?

La Jeune institutrice et le grand serpent

 La Jeune institutrice et le grand serpent Irène Vasco (autrice) Juan Palomino (illustrateur) Obriart ISBN : 9791095135494        Une lectur...