samedi 27 octobre 2018

#PLIB2019 Participation au Trick or Treat Readathon




Ce challenge est proposé dans le cadre du PLIB 2019 par les organisateurs Pauline de la chaîne Patatras et Mégane de la chaîne La pause Lecture : lien vers leur présentation ici et .

Je pense concourir dans la Team loups garous avec la pile à lire qui suit en photo (je ne lirai pas tout !); j'ai sélectionné quelques titres de la pré-sélection du PLIB 2019, des lectures halloweenesques et 3 graphiques
.


Finalement j'ai apporté 10 points à la Team loups-garous(je n'ai pas compté La légende des plumes mortes : SF à mon goût, plus que fantasy). 

Mes lectures : 

Le carnaval aux corbeaux (non terminé)
Miss Peregrine et les enfants particuliers (terminé)
L'atelier des sorciers 1 et 2 (dévorés !)
Sorceline 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, que pensez-vous de ce livre ?

La Jeune institutrice et le grand serpent

 La Jeune institutrice et le grand serpent Irène Vasco (autrice) Juan Palomino (illustrateur) Obriart ISBN : 9791095135494        Une lectur...