samedi 2 septembre 2017

Encore un challenge très tentant : Pumpkin Autumn Challenge

Ce Pumpkin Autumn Challenge débutera le 1er septembre et s’étendra jusqu’au 30 novembre.

J'ai une cinquantaine de livres 📙📙📙📙📙dans la PAL correspondant aux différents menus. 

  • 1 menu = 2 livres à lire
  • 2 menus = 4 livres à lire
  • 3 menus = 6 livres à lire

Je piocherai parmi les suivants (je suis très chochotte, alors c'est de l'horrifique soft, voire très soft sinon mon coeur lâche...) : 

😳🙀🌲Hurlons dans les Bois

La Maison ogre d'Arnaud PRIEUR
Tokyo Ghoul 1 de Sui ISHIDA 📕
L'Héritière de Jeanne-A DEBATS
Lockwood & Co 1 : L'Escalier hurleur de Jonathan STROUD 



👾💀La Crypte des Morts-Vivants

L'étrange Noël de Monsieur Jack de Jun ASUKA 📕
E-den 1 : les survivants d'Elodie TIREL
Louis le Galoup de Jean-Luc MARCASTEL 📕
Le Noir est ma couleur 1 d'Olivier GAY
Le Cabinet de curiosités d'A. V. BACH et Hilda ALONSO 📕
Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom RIGGS
Octavie d'Urville, tome 1 : Sous l'ombre du vampire d'Esther BRASSAC 📕






🎃Creepy, Spooky, Halloween

Effroyable porcelaine de Vincent TASSY 📔
Les Larmes de l'araignée de Pascaline NOLOT 📔
Le Gondolier des Ténèbres de GUDULE et Xavier COLLETTE 📔



🍂"Fall" in love

Tristan et Iseult 📔

Notre-Dame de Paris de Victor HUGO, illustré par Benjamin LACOMBE 📔 commencé



🍁Légendes d'ici et d'ailleurs

L'Etrange boutique de Miss Potimary, tome 1 : La boîte à secret d'Ingrid CHABBERT et Séverine LEFEBVRE 📗
Légendes de la Garde, tome 1 : Automne 1152 de David PETERSEN 📗
Chroniques des Trois Comtés de Paul WARREN 📗
Les Contes de Beedle le Barde de J.K. ROWLING



🌰Féérique citrouille, Bibbidi-Bobbidi-Boo

Sorcières, sorcières 2 de Joris CHAMBLAIN et Lucile THIBAUDIER 📗
Chroniques lunaires 1 : Cinder de  Marissa Meyer
Fedeylins 1 de Nadia COSTE 
✥  Mathieu Hidalf 1 de Christophe MAURI
Mauve de Marie DESPLECHIN 📗
Entre deux mondes de Guena L 📗
Magisterium 1 de Holly BLACK et Cassandra CLARE



Beaucoup de lectures possibles, ça va être dur de choisir et j'en ai laissé de côté et d'autres à venir. 

Ce thème m'inspire beaucoup et je me plonge de suite dans ma première lecture ! 
Bon Pumpkin Autumn Challenge à tous !!🎃🎃

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, que pensez-vous de ce livre ?

La Jeune institutrice et le grand serpent

 La Jeune institutrice et le grand serpent Irène Vasco (autrice) Juan Palomino (illustrateur) Obriart ISBN : 9791095135494        Une lectur...