dimanche 24 septembre 2017

Les Aventuriales à Ménétrol

Les Aventuriales à Ménétrol


Bilan de la journée aux Aventuriales (salon des littératures de l'imaginaire) à Ménétrol à côté de Clermont-Ferrand :   

l'organisation était tip top, le soleil de la partie et je me suis bien amusée avec l'initiation aux sabro-lasers proposée par l'Académie des Jedis Auvergnats

Superbe exposition de tableaux également à l'étage.  


Avec plus de 120 auteurs, il y avait de quoi se régaler. J'ai pu discuter avec auteurs, maisons d'édition (Voy'el, Plume Blanche, Livr'S, Le Chat Noir). 

J'ai rencontré Carina Rozenfield, Cassandra O'Donnell, Mathieu Guibé, Cécile Guillot, l'illustratrice manga Miya... 



Et voici un petit tour en images  de mon initiation et de mon butin livresque  : 




Démonstration de combat jedis et initiation de padawans






(padawan en carton!!!)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, que pensez-vous de ce livre ?

La Jeune institutrice et le grand serpent

 La Jeune institutrice et le grand serpent Irène Vasco (autrice) Juan Palomino (illustrateur) Obriart ISBN : 9791095135494        Une lectur...