dimanche 18 octobre 2020

#plib2021 nouvelle année de participation, nouvelle sélection

 Je rempile pour cette 4ème édition, j'ai même reçu mon hibou fétiche. 


L'équipe de jurés va découvrir la sélection de livres qui dépasse largement les 120 livres cette année. 

Encore des choix difficiles à faire en perspective et des lectures ou micro-lectures (extraits ou début d'histoires) pour se décider. Une période intense et frustrante car on a toujours peur de laisser passer des pépites, mais "c'est le jeu ! Ma petite lucette !" dixit Pauline-Patatras.

Fidèle à ma stratégie de sélection, je vais au final essayer de valoriser et diversifier les maisons d'édition et piocher dans les différents genres : Fantastique - Science-fiction - Fantasy. 

Les challenges et défis à relever toute au long de l'année vont booster mes lectures et tant mieux !

Il me tarde de retrouver les jurés et les organisatrices pour des partages lectures et des fous rires. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, que pensez-vous de ce livre ?

La Jeune institutrice et le grand serpent

 La Jeune institutrice et le grand serpent Irène Vasco (autrice) Juan Palomino (illustrateur) Obriart ISBN : 9791095135494        Une lectur...